Le Concept


Qui sont les co-workers ?

Le co-worker peut être un indépendant, un travailleur autonome, un étudiant, le porteur d’une idée ou d’un projet, un collaborateur d’une start-up ou souhaitant en créer une, un employé d’une PME ou d’une ONG. De plus en plus de multinationales y envoient leurs équipes. 52% des co-workers sont des salariés dans des PME, associations, etc. et 48% sont des freelancers. Il s’agit en majorité d’hommes avec une moyenne d’âge de 34 ans. Une grande majorité des co-workers travaille dans les secteurs de la création ou des nouvelles technologies (développeurs Web, designers, marketing…). (source : cowork.io).

 

 

Notre concept

“Entrepreneuriat et Partage sont les deux valeurs qui définissent l’identité de l’espace Co- working Broye.”

Un lieu entièrement équipé et pensé pour accueillir dans les meilleures conditions des entrepreneurs à la recherche d’un espace chaleureux où « travail » rime avec plaisir et convivialité.

L’idée est donc de permettre à ces travailleurs indépendants, PME, petites entreprises ou encore startups de pouvoir profiter d’un lieu de travail sain et à moindre coût.

Notre rôle sera alors de faciliter leur développement en tant qu’entreprise en leur offrant un cadre de travail idéal, un lieu de convergence et de dynamisme pour les jeunes entreprises.